4 nov. 2016

DIY / Et un petit bloomer

Allez on commence par un petit DIY tricot

A vos aiguilles



bloomer tricot DIY



J'adore tricoter de petites mignonneries pour mon babyboy alors je fouine et je fouine sur le net pour trouver des DIY et patrons gratuits. 
A force d'acharnement, je suis tombée sur ce DIY de bloomer que j'ai tout de suite adopté.



 Il est très facile à réaliser avec aucunes diminutions ni augmentations et très bien expliqué.

Vous devez juste connaître trois points : 
- point mousse, 
- point côtes 2/2 
- point jersey. 
Il est disponible en 2 tailles. 

Personnellement je l'ai réalisé en couleur uni (un beau vert d'eau), mais j'ai déjà prévu d'en réaliser d'autres en utilisant plusieurs couleurs pour donner le même effet. 

bloomer tricot DIY



Et le voici sur mon babyboy. N'est il pas trop mignon? Moi je craque (normal c'est mon babyboy à moi vous me direz)


bloomer tricot DIY


Si vous avez des questions n'hésitez pas. 
Rejoignez moi sur instagram: des.ptits.tous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire